FirstPoint obtient le Mobile Breakthrough Awards “Startup of the Year 2020”.

Il n’y a pas de réseau mobile (privé ou public, critique ou non) sans cybersécurité cellulaire de plus en plus importante avec l’arrivée de l’industrie 5.0 et de l’IIOT.

Firstpoint semble être capable, comme toute startup, d’adapter au besoin ses produits et services et donc aux réseaux cellulaires privés d’entreprises.

Une cybersécurité cellulaire complète “as-a-service” via une solution basée sur un réseau mobile pour les mobiles et IoT des organisations sensibles à la sécurité, avec un impact nul sur l’expérience utilisateur, la CPU ou la durée de vie de la batterie. FirstPoint met l’accent sur la cybersécurité cellulaire. Notre service de cybersécurité pour les téléphones mobiles et les appareils IOT des entreprises est la première solution de protection contre toutes les cyber-menaces basées sur les réseaux cellulaires : compromission de l’identité mobile, homme au milieu, localisation, déni de service, SMS malveillants et fuites de données. Notre approche sans agent, basée sur le réseau cellulaire, est facile à utiliser et à déployer, donnant aux organisations un contrôle à 360 degrés sur la sécurité de leurs appareils.

Noa Ouziel
Business Development & Marketing Director

Pour en savoir plus sur Firstpoint veuillez cliquer sur le lien link or Linkedin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page